5 mars 2018 à 19:55

RESULTATS DU WEEK-END 3 ET 4 MARS 2018

- Les U8-U9 se déplaçaient au stade de la Fraternité Clermont Métropole pour un plateau à 9 équipes. Avec une très bonne organisation, nos jeunes ont réalisés 5 matchs sous un beau soleil de Printemps.

- Les U11 se déplaçaient au stade des Gravanches, complexe de l'A.S.M. Le retour sur la pelouse après la trêve hivernale en Futsal a perturbe nos jeunes. Cette 1ère journée de la 3ème phase a été compliqué, défaite contre Cellule 3/0 et ASM (4) 2/0.. Mickaël, Nathan et Laure vont devoir cette semaine revoir les lacunes de ce Samedi.

- Les U13 recevait St Jacques, défaite 2/1. Décevant tant ce match aurait dut être gagné, malgré cela cette équipe a montré du caractère et devra continuer à progresser si la discipline aux entrainements perdure.

- Les U15 recevait Blanzat/Orcines/Royat pour le 1er match de la poule accession en Promotion. Victoire 3/1, l'équipe a montré du caractère et une énergie de vaincre cette équipe après 2 défaites lors des matchs de brassages. Cette équipe fait plaisir à voir, beaucoup sont formés depuis U7 au EFR. Félicitations...

- L'équipe 2 seniors recevait Puy Guillaume, défaite 4/0. Les dimanches se suivent, se ressemblent niveau résultat, malgré une mi-temps avec les consignes appliquées et un retour au vestiaire à 0/0. Au retour des vestiaires les visiteurs ouvrent le score avec une domination de nos rouges et blanc. Elle va continuer dans le même élan, mais notre mauvaise étoile perdure et nous allons encaissé le 2/0... Pour continuer dans le mauvais, les mauvais comportements vont resurgir malgré une fois de plus répété et répété à l'avant match! On remarque quand même que ce groupe vit mieux et constructif pour l'avenir en bonne voie...Félicitations à 2 jeunes U18, Corentin et Dimitri pour leur bonne prestation.

- L'équipe 1 seniors recevait Martres d'Artières, match nul 3/3. Depuis la trêve sous la houlette d'Olivier le coach seniors des EFR, ce groupe a un état d'esprit qui fait plaisir à voir. La première mi-temps fut riche en but avec 6 buts! Après avoir mené 2/0, les visiteurs vont revenir à 2/1 après que nous loupions le 3/0 sur penalty.. Nous allons marqué un joli but pour le 3/1, juste avant la mi-temps 2 erreurs consécutives vont redonner espoir aux visiteurs. Le match se conclue par ce score, une 2ème mi-temps qui aurait pu basculée pour les 2 équipes. Ce groupe a les moyens de pouvoir recoller au milieu de tableau avec les matchs retours.