2 septembre 2017 à 18:29

NOUVEAU COACH SENIORS AU FRANRO !!

Nous sommes heureux de vous présenter "Mourad SELIMI" le nouveau coach responsable de la section seniors des EFR. Il devient le coordinateur technique du club également, homme avec un potentiel pour apporter une expérience riche de connaissances footballistique et humaine. Il va devoir remettre en selle un groupe seniors pour revenir rapidement en D1 (Elite), une équipe 2 avec des joueurs de concurrence pour maintenir les 2 équipes dans l'esprit compétition. Il a de suite répondu favorablement à notre intérêt de sa venue pour notre nouveau projet club seniors et jeunes.

Il avait donné rendez-vous le lundi 7 Août au complexe Leclanché pour une reprise de réveil physique et de soudé de suite les premiers présents pour ce début de saison.... Avant le premier match officiel en Coupe de France, il commence par 1 matchs amical à Ennezat. (Perdu 4/1). Avec un début difficile vu le nombre de nouveaux, il revient avec une victoire à Pont de Dore (0/1) encourageante pour la suite. Mourad entame la 3ème semaine de préparation, il va aller battre le Cendre en amical (0/4) notamment grâce à des renforts de retour de vacances. Mourad continue une ligne de conduite d'exigence de discipline et technique pour prétendre une victoire pour le 2 ème tour Coupe de France face à Val de Couze (D2) vainqueur de Billom (D1) au 1er tour. Le travail va payer surtout après le retour des vestiaires en 2ème période, puisque Mourad va redemander d'appliquer les consignes demandées au coaching avant match...Victoire 3/1 (0/1 à la mi-temps)

Bonne continuation à Mourad et bienvenue au Franro !