29 juin 2016 à 15:41

STAFF SENIORS SAISON 2016/2017

Depuis quelques jours le Vice-Président Séniors rencontre plusieurs potentiels entraîneurs confirmés pour diriger le groupe Séniors pour cette saison qui débutera début Août 2016. Après plusieurs négociations, un accord a été trouvé avec le futur entraineur. La signature du contrat aura lieu dans quelques jours et son identité dévoilé. Un article sera rédigé sur le nouvel entraineur pour expliquer son choix de signer au EFR cette saison. Merci au travail effectué par notre Vice-Président séniors car la tâche est de moins en moins évidente de nos jours pour trouver selon la politique de notre club. Il sera "l'entraineur général" des séniors et               "manager "de notre équipe fanion. Pour notre équipe réserve, le futur "manager" a également été choisi. C'est un grand bénévole de notre club depuis quelques années maintenant, il pourrait être rejoint pour un duo cette saison.