13 juin 2016 à 19:00

"MERCATO ETE SENIORS " - SAISON 2016/2017

1. Le " Mercato " pour la nouvelle saison 2016/2017 est ouvert jusqu' au 10 JUILLET 2016 MINUIT.   Si vous êtes intéressé a rejoindre nos équipes séniors, vous pouvez appeler le Responsable Séniors au 06 99 31 59 41. Il vous communiquera toutes les informations nécessaires. Voici le niveau de nos équipes séniors :

* Equipe Fanion : Elite
         * Equipe Réserve : 1ère Division de district

Si éventuellement vous êtes éducateurs jeunes ou séniors, nous sommes recruteur également. Nous                  recherchons des bénévoles pour l'aide sur nos matchs jeunes et séniors. Il s'agit du domaine de                          l'arbitrage de la touche avec connaissance ou peu sur la fonction, nous avons au sein de notre                            club des référants arbitre qui se feront un plaisir de vous former.