26 mars 2016 à 19:18

Exploit de nos seniors en coupe!!!

C'est avec un effectif plus que remanié, que nos seniors se déplaçaient pendant ce weekend de Pâques aux Martres d'Artière dans le cadre du challenge Gérard Faure. Au vu des nombreuses absences, peu de personne aurait miser sur notre équipe. Il aura fallu attendre les prolongations pour voir nos joueurs remporter la rencontre sur un score serré de (1-2). Cette victoire est loin d'être immérité tant nos joueurs se sont donnés à 200% et ont été généreux dans l'effort. Au vu des échéances importantes qui nous attendent, il faudra s'appuyer sur ce match pour renouveler ce genre de match qui permettront à notre équipe réserve de se maintenir. Un grand bravo à tous!!!

Buteurs : ERCOLI Tony, JOUVE Gaetan