8 septembre 2015 à 16:37

Début de championnat mitigé pour nos seniors

Pour cette nouvelle saison 2015-2016, notre groupe senior débutait ce weekend le championnat avec des fortunes diverses.

SENIORS A : Pour son premier match de championnat, notre équipe fanion s'est déplacée samedi soir à ST GERVAIS D'AUVERGNE dans un match qui s'annoncait piègeux. Après avoir été surpris dès le debut du match en encaissant un but sur coup franc direct, nos joueurs ont redressé la barre en égalisant sur penalty avant la pause. Etant sur une bonne dynamique, les visiteurs allaient prendre logiquement l'avantage. Le but du break n'était pas loin quelques minutes plus tard. Cependant  nos adversaires qui poussaient en cette fin de match n'avaient pas dit leur dernier mot. A force d'insister, les locaux allaient finalement égaliser dans les dernières secondes de la rencontre. Les deux équipes se sont donc séparés sur un score de parité de (2-2). Même si l'on pourra regretter de ne pas avoir ramené la victoire, nos joueurs peuvent être satisfait de leur prestation tout en se disant que beaucoup d'équipes iront perdre des point là-bas.

BUTEURS : FARTARIA Steven, JULIEN Alexandre

SENIORS B : Délocalisés à Viscomtat suite à une suspension de terrain de CLERMONT UNION JEUNESSE, nos réservistes se sont lourdement inclinés (7-1) sur un terrain qui était laborieux. On comprend mieux l'expression "champs de patate"... On pourrait croire au vu du score que le match était à sans unique, cepedant le scénario du match était différent. Malgré un effectif réduit et la présence de beaucoup de nouveaux joueurs, notre équipe a quand même proposé des choses intéressantes. Nos adversaires étaient certes supérieurs physiquement et techniquement mais nos joueurs n'ont pas démérité et ont joué le coup jusqu'au bout. On regrettera le manque d'automatisme ainsi que le manque de finition. Il faudra être patient car il est évident que ce groupe a du potentiel. A suivre

BUTEUR : DOS SANTOS Adrien