15 août 2015 à 08:54

Une courte défaite mais beaucoup de positif

Jeudi dernier, notre équipe fanion new look recevait le club de ST GENES CHAMPANELLE (D.H.R) pour un match de préparation avant d'attaquer officiellement la saison à domicile le dimanche 23 août en Coupe de France contre CEYRAT. Avec un effectif remanié par rapport à la saison dernière suite à de nombreuses arrivées, notre équipe a réalisé un bon match même si la partie s'est conclue par une défaite sur le score de (1-2). Bien évidemment ce n'est pas le score que l'on va retenir mais surtout le jeu intéressant proposé. Les nouvelles recrues ont apporté un réel plus qui laisse présager de belles choses pour la saison à venir. Cependant, il faudra continuer à être aussi sérieux durant toute la fin de la préparation afin d'être dans les meilleures dispositions pour le match de Coupe de France. Rendez-vous donc jeudi pour un autre match de préparation à domicile à 19h avec la réception du club de LA FONTAINE DU BAC (Elite).

BUTEUR : JULIEN Alexandre