31 mars 2015 à 11:40

Une victoire qui fait du bien au moral

Ce dimanche, l'E.F.R jouait pour le compte du championnat.

SENIORS A : Alors que tout semblait aller pour le mieux pour notre équipe fanion, celle-ci à lourdement chuté à domicile sur un score large de (5-2) après une semaine agitée en coulisses. On a surement assisté au plus mauvais match des locaux depuis le début de saison... Après avoir concédé dans les premières minutes deux buts, nos joueurs avaient cru réaliser le plus difficile en revenant à hauteur de leur adversaire juste avant la pause. Cependant notre équipe allait s'écrouler en deuxième mi-temps en encaissant trois buts. Et l'addition aurait pu être plus lourde... Il va falloir vite montrer un autre visage pour ne pas gacher la fin de saison...

BUTEURS : CARRUSCA Adrien, ROBERT Loïc

SENIORS B : Enfin une victoire... Après plusieurs weekends de frustration, notre équipe réserve est venue à bout de VIC LE COMTE (B) sur le score de (3-1) au terme d'un match capital pour le maintien. Volontaires, combatifs et généreux dans leffort, nos joueurs ont réalisé le match le plus aboutit de leur saison. Dans une première mi-temps serrée, nos réservistes ont encaissé un but mais ont su rapidement revenir à la marque avant de marquer un autre but juste avant la pause. Conscients de l'importance de ce match, les locaux ont tout donné pour remporter la rencontre. Un troisième but sera même inscrit. Même si la route pour le maintien est encore longue, voilà une victoire qui va remotiver les troupes.

BUTEURS : AYAD Mehdi, ERCOLI Anthony, PIERRE JUSTIN Matthieu