20 octobre 2014 à 10:45

Enfin la première victoire en championnat...

Ce dimanche se déroulait la 4ème pour les uns et la 5ème journée de championnat pour les autres.

SENIOR A : Il aura fallu attendre ce dimanche pour voir notre équipe fanion remporter son premier match de championnat contre BESSE-EGLISENEUVE sur un score de (5-3). Fidèle à leurs habitudes, nos joueurs ont produit du jeu et ont failli revoir leurs vieux démons en péchant sur la finition... Cependant cette fois ci, notre équipe allait retrouver de l'éfficacité en inscrivant 5 buts dans la rencontre. Malgré leur domination, nos écureuils voyaient leurs adversaires plus réalistes revenir à chaque fois dans la partie sur le plan comptable. Cependant c'est en fin de match que se fera la différence avec deux buts inscrits qui ne laisseront aucune chance aux visiteurs de revenir dans la partie. Après avoir été frustré plusieurs matchs malgré une domination dans le jeu, notre équipe tient enfin sa victoire méritée.

BUTEURS : JULIEN Alexandre (x2), MEROUECHE Gaetan (x2), AMIRAT Tahar

SENIOR B : Après avoir injustement concédé une défaite qui s'était conclu par une fin de match houleuse lors de son dernier match, nos réservistes étaient attendus de pied ferme ce weekend surtout au niveau du comportement... Chose faite, avec un bon match nul ramené de VIC LE COMTE (B), même si au vu de la physionomie du match, la victoire aurait été amplement méritée. Exemplaire sur le terrain, nos joueurs ont encaissé un but sur corner direct grâce à un petit coup de pouce du vent. Dominateurs sur l'ensemble du match, nos écureuils sont revenus dans la partie avant de concéder un autre but en fin de match. Cependant tous leurs efforts allaient être récompensés avec une égalisation méritée dans les dernières secondes du match. Même si l'on reste sur notre faim, le fait d'avoir pu décrocher ce match nul à l'extérieur nous fait énormément de bien.

BUTEURS : DOS SANTOS Adrien, PIERRE JUSTIN Matthieu