1 septembre 2014 à 12:16

Une élimination qui laisse beaucoup de regrets

L'E.F.R se déplacait dimanche à CEBAZAT (pensionnaire de Promotion d'Honneur) dans le cadre du 2ème tour de la Coupe de France. Alors que sur le papier notre adversaire faisait office de favori, la vérité du terrain semblait prouver le contraire. L'exploit était pourtant à porter de main. Il aura fallu attendre les prolongations pour voir les locaux sortir vainqueur de ce match (2-1 a.p) sans les honneurs. Bousculés par nos joueurs, les cébazaires n'ont pas pu mettre en place leur jeu. On regrettera nos occasions nettes non concrétisées qui aurait pu sceller l'issue de la rencontre avant les prolongations. De plus, les deux buts encaissés auraient pu être évité. A ce niveau, la moindre erreur se paie cash et malheureusement l'E.F.R en a fait les frais. Quoi qu'il en soit nos joueurs peuvent sortir de ce match la tête haute car ils ont su rivaliser avec un adversaire d'un autre calibre et ont de nouveau montré qu'ils avaient du caractère notamment en revenant rapidement dans la partie après le premier but encaissé.

Maintenant place au championnat dès le weekend prochain où les choses sérieuses vont commencer.

Le club tient également à remercier ses supporters qui sont venus encourager les joueurs.

BUTEURS : MEROUECHE Gaetan