18 mai 2014 à 20:30

Un grand pas vers la consécration

L'avant dernière journée de championnat voyait s'affronter les deux équipes séniors de CLERMONT BIBLIOTHEQUE contre celle de l'E.F.R.

SENIORS A : Fort de leur avance sur leur dauphin PERIGNAT LES SARLIEVE, notre équipe voulait sortir vainqueur du piège qui l'attendait au Stade Leclanché. Conscients qu'au match aller notre adversaire nous avait donné beaucoup de difficultés, nos joueurs abordaient avec sérieux la rencontre. Il aura fallu quelques minutes pour voir nos écureuils ouvrir la marque d'une magnifique tête. Les deux équipes jouaient au ballon et sur un magnifique coup franc les locaux égalisèrent. Cependant nos joueurs allaient remettre les pendules à l'heure en inscrivant deux nouveaux buts avant qu'un fait de match ne scelle l'issue de la rencontre. En effet, contre tout attente le gardien adverse s'est fait exclure après avoir donné un coup de poing à ... son coéquipier!!! Dès lors il ne restait plus qu'une équipe sur le terrain. L'E.F.R s'imposera donc sur un score net et sans bavure de (9-1). Il ne faudra donc au minimum un match nul dimanche prochain contre MESSEIX pour remporter le championnat.

BUTEURS : JULIEN Alexandre (x4), AMARA Kouider, AROQUIADASSE Julien, CARRUSCA Adrien, GELINEAU Christophe, JOUVE Gaeatan

SENIORS B : Après avoir vu son concurrent direct à la montée l'emporter la veille, notre équipe réserve se devait de gagner son match pour garder sa place de leader. Chose faites avec une large victoire sur le score de (4-0) où tout s'est joué en première mi-temps. Après avoir globalement dominé son adversaire, notre équipe est tombé dans un faux rythme et à alterner le bon et le moins bon. L'essentiel étant les quatre points de la victoire, nos joueurs auront droit à leur finale dimanche prochain à domicile contre DÔMES SANCY FOOT où un simple match nul les consacrera champion.

BUTEURS : BIGAND Garry, CHALIER Dorian, C.S.C (x2)