5 mai 2014 à 10:23

L'E.F.R prend la tête du championnat

SENIORS A : Le dimanche 09 mars, le match entre ST BEAUZIRE (B) et l'E.F.R avait été arrété dans les dernières minutes par l'arbitre de la rencontre pour des raisons non valables. La commission de discipline ainsi que la commission d'appel nous ayant donné raison, le match devait être rejoué. C'est ce dimanche que nos joueurs se sont de nouveau déplacés à ST BEAUZIRE (B). Compte tenu de l'importance de ce match en vue de la fin de championnat, nos écureuils n'avaient pas d'autres choix que de remporter la rencontre pour espérer prendre la première place. Chose faites avec une belle victoire sans appel sur le score de (3-0). A deux journées de la fin du championnat, notre équipe prend donc le leadership de la poule avec 3 points d'avance sur son dauphin. Les joueurs savent qu'ils ont maintenant leur destin entre leurs mains ou plutôt entre leurs pieds.

BUTEURS : CARRUSCA Adrien, JULIEN Alexandre, SCHATTEMAN Nicolas