7 avril 2014 à 10:21

Tous les voyant au vert pour l'E.F.R

L'E.F.R a de nouveau fait le plein à domicile ce dimanche en championnat.

SENIOR A : Notre équipe fanion remaniée suite à plusieurs abscences s'est difficilement imposée contre BLANZAT sur le score de (3-1). Malgré une prestation moyenne, nos joueurs ont su faire preuve de réalisme en première mi-temps en concrétisant leurs occasions nettes. Même si les visiteurs ont réduit l'écart, notre équipe a su préserver son avance pour remporter ce match. Cependant, pour le choc qui nous attend dimanche prochain à PERIGNAT LES SARLIEVE, il faudra hisser notre niveau de jeu. Quoi qu'il soit l'E.F.R est toujours là!!!

BUTEURS : JULIEN Alexandre (x2), SCHATTEMAN Nicolas

SENIOR B : Malgré plusieurs abscences, notre équipe reserve a atomisé son adversaire du jour, FONTAINE DU BAC (C) sur un score sans appel de (9-3). Dès le début du match, nos joueurs ont su imposé leur jeu et ont rapidement ouvert le score. Face à un adversaire amoindri, nos reservistes ont creusé l'écart avant la mi-temps. La seconde période sera à sens unique malgré la réduction de l'écart de l'équipe adverse. Même si le score est large et que le match a été globalement maitrisé, il faudra faire attention à ne pas prendre de but évitable pour ne pas se mettre en danger. En revenant à deux points du leader, nos joueurs montrent qu'il faudra compter sur eux juqu'à la fin du championnat.

BUTEURS : CHALIER Dorian (x3), BIGAND Garry (x2), ALI TAHIR Bakhtyar, CHAMBOLE Joffrey, DOS SANTOS Adrien, csc