31 mars 2014 à 15:54

Deux belles victoires qui annoncent une fin de championnat alléchante

Ce dimanche, l'E.F.R remportait ses deux matchs à domicile pour le compte du championnat et profitait du même coup des contres performances de ses concurrents directs.

SENIORS A : Après une semaine marquée par un passage en commision de discipline, notre équipe fanion se devait de réagir. Malgré un début de match poussif, nos écureuils ont assuré l'essentiel en disposant de ST OURS sur le score de (4-1). Après avoir pourtant ouvert la marque sur un superbe centre tir, nos joueurs ont éprouvé des difficultés à mettre leur jeu en place. C'est en deuxième mi-temps que notre équipe concrétisera ses occasions et mettra fin au suspens. Avec ce beau résultat conjugué au match nul surprise de PERIGNAT à domicile, l'E.F.R se rapproche un peu plus de la place de leader du championnat.

BUTEURS : SCHATTEMAN Nicolas (x2), AROQUIADASSE Julien, CARRUSCA Adrien

SENIORS B : C'est avec beaucoup de confiance suite aux dernières prestations que notre équipe réserve acceuillait ST SAUVE TAUVES. Même si tout n'a pas été parfait, nos joueurs ont globalement dominé les débats et se sont logiquement imposés sur le score de (3-0). Il est important de noter que nos écureuils sont toujours invaincus en 2014 et ont su une nouvelle fois garder leur cage inviolé. Avec les défaites surprenantes de nos adversaires directs à la montée, notre équipe montre qu'il faudra bien compter sur elle pour cette fin de saison.

BUTEURS : CHALIER Dorian (x2), BIGAND Garry