24 février 2014 à 14:18

Victoire précieuse mais difficile pour l'E.F.R

Pour la reprise du championnat, nos deux équipes seniors ont ramené deux bons résultats ce dimanche.

SENIORS A : Avec une équipe remaniée et des conditions de jeu difficile, notre équipe fanion est sortie vainqueur du match piège qui l'attendait à MESSEIX sur le score de (3-2) au terme d'une fin de rencontre à rebondissements. Que ce fut dur!!! Même si le contenu du match ne restera pas dans les annales, nos joueurs ont assuré l'essentiel dans la difficulté face l'impact physique des adversaires et l'état laborieux du terrain. Avec une charnière centrale solide et un capitaine qui enchaine les buts, il faudra vraiment compter sur l'E.F.R lors de cette deuxième partie de saison.

BUTEURS : AROQUIADASSE Julien (x2), JOUVE Gaetan

SENIORS B : Notre équipe réserve a quant à elle ramené un bon match nul (0-0) de DOMES SANCY FOOT compte tenu des nombreuses abscences et de l'état du terrain. Même si nos joueurs auraient pu réaliser un vrai hold-up en fin de match, les rouges et blancs ont fait preuve de courage et d'abnégation pour garder la cage inviolée. A noter l'excellente prestation de notre gardien qui à plusieurs reprises a effectué des arrets décisifs. Voilà donc un bon résultat qui vient récompenser ce groupe qui progresse au fil de la saison.