16 février 2014 à 18:31

Tout proche de l'exploit....

Ce dimanche, l'E.F.R a failli créer la sensation lors de ce 3ème tour du Challenge Eugène Séniquette. Notre équipe recevait ISSOIRE (pensionnaire de Promotion d'Honneur). Alors que sur le papier la différence de niveau apparaissait claire, sur le terrain nos joueurs ont de nouveau montré qu'ils étaient capable de hisser leur niveau pour titiller un adversaire plus fort qu'eux. Après avoir livré une belle prestation, nos écureuils ont su revenir par deux fois au score pour amener les visiteurs en prolongation. Il aura fallu attendre la séance des tirs aux buts pour voir notre adversaire remporter le match (2-2 4tab3). Même si la victoire ne s'est pas jouée à grand chose, les rouges et noirs peuvent être fier de leur match. Maintenant place au championnat qui reste l'objectif numéro un du club.

BUTEURS : AROQUADIASSE Julien, CARRUSCA Adrien