Protegez vos tibias

Les protèges tibias sont indispensables à la pratique sécurisée du football pour éviter tout sorte de blessure (du choc à la fracture).

Ils protègent des coups et particulièrement pour les attaquants qui sont plus exposés aux contacts.

Eux aussi doivent être bien choisis et à la bonne taille, trop petits ils compressent et gênent la jambe, et trop grands ils sont inutiles.

Les coques en résine K sont deux fois plus légères que les coques en fibre de verre, qui elles sont plus efficaces contre les tacles.

Le maintien du protège tibia est lui aussi important, il faut donc que la chaussette le recouvre entièrement.

CONCLUSION : Que ce soit pour un entrainement ou un match amical, le port des protèges tibias sont INDISPENSABLES !!!