24 août 2018 à 17:02

PERMANENCES LICENCES

Le bureau "Andanson" sera ouvert :

• le Mercredi 29 Août et Vendredi 31 Août de 18h à 19h
  • le Mercredi 5 Septembre et Vendredi 7 Septembre de 14h30 à 18h30

Pour les parents bénéficiant de bon CAF, vous devez régler en totalité la licence. Vous allez recevoir un papier à nous apportez pour signature de délivrance licence.

Voici les papiers obligatoires pour joueurs nouveaux au club:

Photocopie recto verso de la carte d’identité Enfant et Parents (ou du livret de famille ou passeport) - JOUEUR MINEUR (C.I PARENTS)

Photocopie Justificatif domicile (Quittance Loyer ou Facture EDF ou Facture Téléphone)

Extrait d'acte de naissance Enfant et Parents (Nationalité Étrangère)  -    JOUEUR MINEUR (ACTE NAISSANCE)

Pour les essais tenue saison 2018/2019 une programmation sera faite aux éducateurs et vous seront communiquées.
Une fois la tenue commandée, les joueurs mineurs devront être accompagné par une personne majeur(famille) pour signé la remise de la tenue officiel 2018/2019.
Je rappelle que le survêtement (haut et bas) est obligatoire pour les matchs à domicile ou extérieur, plateaux, tournois et festivités.