Ecureuils Franc Rosier : site officiel du club de foot de CLERMONT FERRAND - footeo

ASSEMBLEE GENERALE EFR 2018

15 mai 2018 - 19:36

L'Assemblée Générale du Club des Ecureuils Franc-Rosier aura lieu dans le salon de  l'Hôtel Estaing (61 Rue du Ressort 63100 Clermont-Ferrand) à 19h. Les 3 sections Football, Rando-Culture et Gym feront le bilan de leur saison 2017/2018. Tous les licenciés de chaque section,les parents et de futur licenciés intéressés sont invités à venir participer à l'AG 2018.

A l'issue de l'Assemblée Générale, le club offre un pot de l'Amitié. Pour cela veuillez à vous inscrire auprès du secrétariat 0646166365 ou passez au bureau Andanson le Mercredi ou vendredi 14h30/18h.

AG 2018.png