29 août 2017 à 10:28

BELLE QUALIFICATION!!!

Les écureuils franc rosier recevaient l'équipe de " VAL de couze " pour le 2eme tour de la coupe de France.... sous un soleil de plomb les locaux éprouvèrent les pires difficultés à se mettre au niveau d'un adversaire plus agressif et réaliste qui atteint la pause avec 1 but d'avance, malgré un bon Nicolas dans le but... le passage au vestiaire ressouda un groupe motivé et revanchard, les locaux prirent le match à leur compte et après une nette domination Alex égalise d'un somptueux but qui laisse le gardien sans réaction. De beaux mouvements des franc ro continue d'acculer une équipe de val de couze aux abois qui n'arrive pas à trouvé son second souffle, au contraire des locaux qui sont maintenant supérieur physiquement et techniquement... et sur une belle action collective, un tir plein axe de Raphael repoussé par le gardien dans les pieds "Alex " qui se fit pas prier pour donner l'avantage aux seins 2.1.... malgré une réaction en fin de match des visiteurs et un sauvetage de ROMAIN p sur la ligne de but, c'est au contraire les locaux qui vont enfoncer le clou, sur une belle interception de " ZINO " au milieu de terrain ce dernier crucifie le gardien sorti loin de sa cage 3 à 1... la qualification amplement mérité pour le 3eme tour de la coupe de France vient récompenser le groupe et le nouvel Entraineur " MOURAD " très satisfait, de ce début de saison... tirage au sort mardi soir, match le 10 septembre pour rêver pourquoi pas d'un exploit comme en réserve bien souvent la coupe... à noté le très bon match de toute La Défense, un milieu retrouvé en 2eme période et une attaque de feu qui passe 3 buts en 45 mn....!!