27 septembre 2016 à 13:41

ANALYSE TECHNIQUE / TACTIQUE U15

Ce Samedi 24 Septembre, les joueurs U15 ont eut l'analyse de 2 matchs amicaux de début de saison par leurs coachs. Elle avait pour but de leur expliquer leurs points négatifs sur le placement et bloc équipe. Cela va servir de support aux coachs afin d'améliorer sur le contenu de leur séance pour que la qualité s'améliore sur les prochains matchs. Le fait que les joueurs constatent leur besoin d'apprendre et de visionner la vidéo est plus concret. Pendant 2h les coachs ont décryptés chaque moment faible et fort individuellement ou collectivement. Cela c'est poursuivi sur la convivialité par un pique-nique afin de rester sur cette objectif de collectifs. A 16h les joueurs convoqués recevaient pour le 1er match de championnat l'équipe "Groupe de l'Auzon"3 (Roche-Blanche / Le Crest..), malheureusement annulé par forfait des visiteurs. Les 15 EFR déçus, ont fait une séance d'entrainement pour terminer cette journée sur la bonne humeur.