15 septembre 2016 à 20:41

REUNION EDUCATEURS

Ce Mardi 13 Septembre, les éducateurs se sont réunis afin de préparer cette nouvelle saison. Le Président a présenté tout d'abord de nouveaux éducateurs, Michaël et Aurélien Duranton (Section U7/U9), Nathan Compagnon / De Freitas Corentin / Michaël Etienne (Section U11), Paul Lopes (Section U13), Mostafa Sarty et Rodrigue Etoughe Ndong (Section Séniors). Bienvenue au EFR.
Chaque éducateur a fait le point sur les effectifs et son début de saison (entrainements et matchs). Le Président a expliquer leur rôle et l'importance de leur fonction. Des réunions techniques seront organisées afin de discuter sur les séances d'entrainements et d'améliorer les contenus proposés.  Philippe Savignat a présenté le programme éducatif de la FFF pour que chaque éducateur s'investisse a ce projet  dans sa section, les EFR commence leur 2éme année sur ce programme très enrichissant pour nos jeunes joueurs.
Voici l'organigramme des éducateurs saison 2016/2017:

Section Véteran: Tonio De Freitas / Bendotti Patrick
Section Seniors: Mostafa Sarty (Manager Général Seniors) Didier Julien (Equipe Réserve) Rodrigue Etough Ndong (Adjoint équipe Réserve)
Section U18: Patrick Bendotti / Tonio De Freitas / Dominique Souchon
Section U15: Philippe  Savignat / Blanchard Bertrand / Romain Faurie