13 octobre 2015 à 15:34

Une courte victoire acquise dans la difficulté...

Pour le cadre du 1er tour de Challenge Eugène Séniquette, notre équipe fanion se déplacait ce dimanche à COMBRONDE qui évolue en première division. Composée de joueur de la 1 et de la 2, notre équipe qui a réalisé une prestation assez moyenne a assuré l'essentiel en remportant le match sur un score sérré de (4-3). Dans ce match, les coup de pied arrétés ont été à l'honneur avec pas moins de 4 penalties sifflés!!! En manque d'envie et de motivation nos joueurs ont failli se faire surprendre. Au vu des nombreuses occasions manquées et des nombreux mauvais choix, on ne retiendra donc que la qualification pour le prochain tour de cette rencontre. Il faudra donc montrer un autre visage au prochain tour si l'on veut aller plus loin dans cette compétition.

BUTEURS : JULIEN Alexandre (x2), CHAUMAT Julien, PORTEFAIX Fabien