10 mars 2015 à 11:24

Deux victoires qui font du bien au moral

Ce dimanche se jouait au Stade du Colonel Boutet deux matchs de championnat.

SENIORS A : Après avoir chuté en coupe le weekend précédent, notre équipe fanion recevait CLERMONT ST JACQUES (B). Au terme d'un match à rebondissements globalement dominé, nos joueurs su sortir vainqueur de ce match engagé sur un score de (3-1). Concentrée et efficace, notre équipe a su mettre les ingrédients pour prendre les commandes de la partie même si la fin du match marquée par deux expulsions adverses a été plus difficile à gérer. Quoi qu'il soit, nos écureuils peuvent être satisfait de leur prestation.

BUTEURS : AROQUIDASSE Julien, GELINEAU Christophe, JULIEN Alexandre,

SENIORS B : Revenus avec un nul de LEZOUX (B) alors que la victoire leurs tendaient les bras, nos réservistes recevaient CHAPPES (B) avec pour objectif la victoire. Ce sera chose faites sur un score de (3-1) même si l'issue de la rencontre a mis du temps a dessiner. Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir nos joueurs prendre le dessus définitivzement sur leurs adversaires qui semblent condamner à la reléguation. Après cette précieuse victoire importante au vu du maintien, il faudra confirmer nos bonnes intentions dès le weekend prochain.

BUTEURS : CHALIER Dorian (x2), ERCOLI Anthony