25 février 2015 à 09:27

Un weekend presque parfait

Ce dimanche, nos équipes seniors entamaient la phase retour de leur championnat respectif à l'extérieur.

SENIORS A : Après avoir été pointé du doigt suite à un manque de présence aux entrainements, nos joueurs étaient attendus au tournant en se déplacant chez CLERMONT OUVOIMOJA. Face à une faible opposition, notre équipe a réalisé le carton du weekend en s'imposant sans contestations possibles sur un score large de (6-0). Nos joueurs ont réalisé un match sérieux ponctué de beaux buts et auraient même pu alourdir l'addition avec un peu plus de réalisme. Voilà un match qui permet de préparer au mieux le match de coupe du prochain weekend.

BUTEURS : JULIEN Alexandre (2x), AROQUIADSSE Julien, BOUCHAREB Hassan, CARRUSCA Adrien, GELINEAU Christophe,

SENIORS B : Désireux de se mettre à l'abri le plus rapidement possible de la zone de relégation, nos réservistes se rendaient à LEZOUX (B). Au terme d'un match à rebondissements, nos joueurs ont ramené un bon match nul (2-2) qui laissera tout de même beaucoup de regrets. Après avoir mené 2-0, notre équipe a reculé puis a completement déjoué en laissant les locaux recoller au score. Pourtant le plus dur était fait... Entre le manque de concentration, le comportement plus que limite à certains moments, nos joueurs ont laissé passé leur chance de débuter la phase retour avec une victoire. Il va falloir se poser les bonnes questions et réagir rapidement.

BUTEURS : PIERRE-JUSTIN Matthieu, RAMOARASY Harry

!!! POUR REALISER NOS OBJECTIFS, IL PARAIT INCONCEVABLE DE VOIR AUSSI PEU DE PRESENCE AUX ENTRAINEMENTS. UNE REMISE EN QUESTION DE CHACUN EST NECESSAIRE RAPIDEMENT !!!