17 novembre 2014 à 13:26

L'E.F.R crée l'exploit !!!!

Ce dimanche l'E.F.R recevait le club d'AMBERT (pensionnaire de division d'honneur) dans le cadre du 3ème tour du Challenge Eugène Séniquette. Alors que tous les ingrédients (abscences de joueurs, manque de présence aux entrainements...) laissaient présager un match plus que compliqué, nos joueurs ont réalisé un sacré exploit en remportant ce match sur un score de 5-3. Qui l'eut cru??? Même si sur le papier notre équipe ne faisait pas office de favori, nos écureuils ont affiché de belles valeures telles que la combativité, la solidarité pour sortir vainqueur de cette rencontre. Nos adversaires peut être un peu trop sur de leurs forces n'ont pas vu le coup venir. A noter que le public a bien répondu présent en encourageant nos joueurs tout au long de la partie.Voilà donc une victoire qui va mettre du baume au coeur.

BUTEURS : ROBERT Loïc (x4), AYAD Mehdi