21 septembre 2014 à 22:03

Une victoire méritée qui lance la saison

Seule l'équipe réserve jouait ce weekend suite au match reporté de l'équipe fanion contre CLERMONT ST JACQUES. Après avoir lourdement chuté à domicile lors de la première journée de championnat, nos réservistes avaient à coeur de rebondir rapidement en se déplacant à CHAPPES (B). Chose faite avec une courte victoire méritée sur le score de (2-1). Globalement dominateurs sur l'ensemble du match, nos joueurs auraient pu tuer le match en première mi-temps. Après avoir le score, nos écureuils ont multplié les occasions sans les concrétiser. Conscient que ce maigre but ne les mettaient pas à l'abri, nos joueurs ont réussi à doubler la mise sur une superbe volée bien inspirée. Plus en difficulté durant cette deuxième période, nos réservistes ont relancé leur adversaire qui ne demandaient pas mieux en concédant un but évitable. Malgré un peu de crispation en fin de match, nos écureuils remporteront logiquement ce match.

BUTEURS : MONISTROL Corentin, C.S.C