26 mai 2014 à 14:30

CHAMPIONS !!!!

Et voilà, c'est fait!!! L' E.F.R vient d'écrire l'une de ses plus belles pages de son histoire. En effet, nos deux équipes seniors ont réussi l'exploit de remporter leur championnat respectif au terme d'une saison riche en rebondissements. A 13h00, notre équipe réserve ouvrait le bal en recevant son dauphin DÔMES SANCY FOOT (B) pour ce qui était la grande finale. Malgré beaucoup de stress et de bonnes choses, nos réservistes ont assuré l'essentiel en obtenant le nul (0-0). A 15h00, notre équipe fanion rencontrait MESSEIX. Alors qu'on s'attendait à un match plus disputé, nos joueurs ont littéralement corrigé leurs adversaires en infligeant un singlant (15-0). A noter la présence de la Rosière 2014 et de sa dauphine qui nous ont fait l'honneur de donner le coup d'envoi du match.

Un grand merci à tous les supporters, dirigeants, bénévoles, anciens joueurs et amis qui ont répondu présent à l'appel et qui ont encouragé nos deux équipes. Le douzième homme ca a été vous!!!

Félicitations à tous les joueurs et le staff pour cette belle saison.