28 avril 2014 à 09:01

Absoulument "RENVERSANT!!!!"

Ce dimanche, nos deux équipes seniors ont remporté deux précieuses victoires à domicile en championnat qui les placent idéalement pour jouer le titre.

SENIOR A : Notre équipe reserve recevait CHARBONNIERES PAUGNAT qui lui avait donné du soucis au match aller. Ce match retour sera une formalité tant nos adversaires n'ont pas proposé une réelle opposition. Nos joueurs ont donc remporté facilement ce match sur un score sans appel de 4-0. Après avoir ouvert le score sur corner direct après le premier quart d'heure, il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir l'écart se creuser. Avec cette victoire et son match en retard, nos écureuils ont leur destin entre leurs mains pour remporter le championnat.

BUTEURS : AMARA Kouider,CARRUSCA Adrien SCHATTEMAN Nicolas

SENIOR B : Une chose est sure, il ne fallait pas être cardiaque ce dimanche. Notre équipe réserve a créé un formidable exploit en s'imposant (5-4) face à BESSE EGLISENEUVE (B). Conscient de l'importance que revetait ce match face à un concurrent direct à la montée, nos joueurs trop nerveux ont completement loupé leur entame de match en encaissant pas moins de trois buts en première période. Invaincus à domicile et connus pour leur efficacité defensive, nos joueurs ont pris un gros coup sur la tête. Cependant, nos écureuils ont pu réduire l'écart juste avant la mi-temps. Durant la pause, nos écureuils ont pris conscience de la situation et ont offert une seconde mi-temps de toute beauté en dominant littéralement leur adversaire. Tous les efforts réalisés par nos reservstes vont payer car ils vont réussir l' "EXPLOIT" d'une part de revenir à la hauteur de leur adversaire et même plus en les dépassant. Malgré un quatrième but encaissé, notre équipe va sortir vainqueur de ce match choc. Seul le football peut nous procurer des emotions comme celles vécues hier. Une chose est sure, ce match restera gravé dans les mémoires. Grâce à ce précieux résultat, notre équipe est à deux doigt de réussir le pari fou de remporter le championnat après un début de saison mitigé.

BUTEURS : DOS SANTOS Adrien (x2), AROQUIADASSE Christophe, CHALIER Dorian, RIBIERE Allan