14 avril 2014 à 11:56

Un weekend sportif comme on les aime

Ce dimanche, l'E.F.R jouait à l'extérieur dans le cadre du championnat. Une chose est sure, nos deux équipes ont réalisé une excellente opération en vue de leur objectif respectif.

SENIOR A : Malgré un effectif amoindri, notre équipe fanion a su ramener un excellent match nul (0-0) du match choc qui l'opposait à PERIGNAT LES SARLIEVE. Conscient qu'il ne fallait absolument pas perdre, nos joueurs ont livré une belle partie. Même si le niveau du match était bien supérieur au niveau Promotion, les deux équipes conscient de l'enjeu ne se livraient pas beaucoup. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Quoi qu'il en soit, avec ce match nul et un match en retard, notre équipe fanion se place idéalement pour la course au titre.

SENIOR B : Avec également un effectif diminué, notre équipe réserve est sortie vainqueur du match piège qui l'attendait à BROMONT LAMOTHE sur le plus petit des écarts (1-0). Une fois de plus, ce groupe a montré qu'il avait un gros mental car c'est dans les ultimes minutes de la partie que le but salvateur sera inscrit. Face à un adversaire qui proposait un défi physique et de longs ballons en avant, nos joueurs ont eu du mal à mettre leur jeu en place. Avec cette belle victoire conjuguée aux matchs nuls de nos principaux concurrents, nos réservistes peuvent croire en leur chance. Les cartes sont redistribuées. La fin de championnat s'annonce passionnante car seulement 1 point sépare le premier du troisième.

BUTEUR : CHALIER Dorian