16 janvier 2014 à 13:18

Nos U15 ramènent un nouveau trophée au club

Les samedi 4 et dimanche 5 janvier, nos U15 ont réalisé de belles prestations lors des tournois auxquels ils ont participé. Avec deux équipes engagées à Rochefort Montagne le samedi, nos joueurs ont réalisé un bon tournoi. L'équipe 2 se classe 5ème (aux tirs au but) et l'équipe 1 perd la finale (également aux tirs au but) contre le club local.

C'est avec un sentiment de revanche que nos écureuils se présentaient le dimanche au tournoi de Pérignat les Sarlièves avecpour ambition de le remporter. Après avoir terminé 1er de sa poule, notre équipe a cette fois-ci remporté la finale sur un score net de 3 à 0 contre Pont du Chateau lors d'une finale maitrisée et dominée de bout en bout. Voilà donc une belle victoire qui vient cloturer un bon weekend footballistique.

Bravo à tous les joueurs et dirigeants qui ont bien représenté le club Sourire.