2 décembre 2013 à 10:39

Christian Martinez à l'honneur

Lors de l'Assemblée Générale du district, ce samedi matin, Christian MARTINEZ s'est vu adressé une médaille par le président du district Jacques MAILHOT. Cette médaille lui a été dercerné pour ses bons et loyaux services en tant que dirigeant depuis plus de 10 ans. Après avoir joué en jeunes dans une autre région, Chrisitan Martinez a rejoint l'E.F.R en tant que dirigeant et éducateur diplômé. De plus, cet homme aux multiples fonctions est également passé arbitre officiel de district à arbitre officiel de ligue.

L'ensemble du club tient à féliciter Christian pour cette médaille et pour son investissement pour le club.