4 novembre 2013 à 12:21

Déroute de l'équipe réserve en coupe...

Ce dimanche, seule l'équipe réserve jouait son match de coupe. Pour le compte du 1er tour du Challenge Camille Ballet, nos joueurs se déplacaient et allaient défier ST OURS (B). Avec un effectif remanié suite à de nombreuses abscences, notre équipe a déjoué et a quasiment offert la victoire à leur adversaire du jour. Conscients que les débuts de match ne sont pas le point fort de notre équipe, nos joueurs avaient à coeur de livrer une belle prestation. Malheureusement, deux erreurs individuelles évitables allaient permttre aux locaux de marquer deux buts rapidement. Même si tout n'était pas perdu, le manque d'agréssivité et d'application nous a fait défaut. Désireux de donner une autre image en deuxième mi-temps, nos écureuils plus précis et plus appliqués prenaient le pas sur leur adversaire avec notamment l'obtention d'un penalty non converti. Malheureusement, les locaux marquèrent un troisième but qui allaient anéantir tout espoir de retour. Deux autres buts viendront s'ajouter à l'addition.

Le score parait lourd tant nos adversaires n'ont pas été vraiment supérieurs à nous mais plutot très opportunistes. Nos joueurs ont largement les qualités et les moyens de faire mieux. Il faudra donc aborder le prochain match avec plus d'envie, d'application et d'aggréssivité pour éviter une autre déconvenue.