31 octobre 2013 à 09:17

La belle journée des U15

Ce mercredi, ceux sont les U15 du club qui ont été mis à l'honneur au cours duquel ils ont passé leur après midi et leur soirée ensemble.

A l'initiative de leur coach Philippe SAVIGNAT, les joueurs ont bousculé leurs habitudes pour partager de bons moments conviviaux. Ainsi, après leur entrainement hebdomadaire, le coach les a réunis pour une séquence visionnage de leur dernier match de champonnat contre CHAMALIERES suivi d'un cassecroute. Le point d'orgue de cette belle après-midi aura été la retransmission dans la soirée du match de la Coupe de la Ligue REIMS-MONACO dans nos locaux.

Nos jeunes apprentis auront donc pu vivre une après midi qui ressemble un peu celle que vivent les joueurs professionnels de football au quotidien.

Merci donc à Philippe pour cette belle initiative.